January-17th

Il y a quelques années les femmes avaient le point levé, aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée .

http://january-17th.cowblog.fr/images/Myboyfriend-copie-1.jpg. On dort ensemble, on couche ensemble
mais pour toi ce n'est que de l'amitié
.

Par eclat-de-reves le Dimanche 8 avril 2012 à 18:52
Ouh. Toi aussi? C'est quoi leur manie, là?
çà veut dire quoi en langage mec? "J'ai peur de m'engager" ou "nan, t'es juste un doudou ma pauvre fille. J'attends la femme de ma vie, moi. Et, en l'occurence, c'est pas toi".

Un "crétin" agressif ou un "connard" sanguinolent me vient aux lèvres.

Ma situation à moi n'est plus celle là. Mais l'a été. Et je me sens encore aujourd'hui, très conne. Et même très sale.
Par Morte-Elle-Ment le Dimanche 8 avril 2012 à 20:53
Décidément! Je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation :/
Moi, je suis toujours en plein dedans, et je le vis pas forcément bien ...
Et oui, moi aussi, je me demande ce que tout cela peut bien vouloir dire dans sa tête ...
J'espère que ça s'arrangera pour toi! :]
 

Ajouter un commentaire

Note : January-17th n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://january-17th.cowblog.fr/trackback/3178170

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast